L’objectif du comité d'investissement est de développer les opérations dans des nouvelles zones géographiques, augmenter le nombre d'investissements et aider les startups de notre portefeuille a atteindre de nouveaux objectifs.
L’extension EMEA a commencé en 2011 et n'a pas cessé depuis, avec plus de 300 employés et des hubs en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, au Benelux, en Afrique et aux Émirats Arabes Unis. Pour soutenir cette croissance, Plug and Play est ravi d'annoncer un Comité d’Investissement EMEA, composé de Seena Amidi, Thomas Bigagli, Carolin Wais, Daniel Dilger et Bod Rode.
"Nous sommes ravis de renforcer davantage notre empreinte dans la région et de réaliser encore plus d'investissements dans cette zone prometteuse", précise Seena Amidi, co-directeur de la région EMEA.
Si vous êtes un fondateur dans la région EMEA, contactez emeaic@pnptc.com.
Plug and Play est l'un des fonds de capital-risque les plus actifs au monde avec plus de 30 licornes dans son portefeuille, comme PayPal, Honey, Rappi, Dropbox, N26, Kustomer, SoundHound, Hippo, Applyboard, Guardant Health, Flutterwave, Shippo and Lending Club.
L'équipe Plug and Play Ventures investit dans des start-ups principalement en pré-amorçage et amorçage, et soutient son portefeuille à travers ses 45 bureaux dans le monde, un réseau de plus de 600 grandes entreprises ainsi que 300 partenaires d’investissements.
Plug and Play est aussi la plus grande plateforme mondiale d'innovation, qui connecte les grandes entreprises, investisseurs, universités et ONGs à des startups du monde entier. Avec son siège social dans la Silicon Valley, Plug and Play est maintenant présent sur 5 continents. Plug and Play met en place des plateformes d'innovation à destination des entreprises et accompagne ses partenaires commerciaux dans chaque étape de leur processus d'innovation.
Plus d’informations sur: https://www.plugandplaytechcenter.com/