« Les entreprises n’ont pas besoin d’un bastion de plus, elles ont besoin d’une vision globale qui reste simple et sûre quand l’infrastructure s’étend », déclare Yann Fourré, cofondateur de Reemo. « Avec Bastion+, chaque utilisateur ne voit, dès la connexion, que les sites et ressources autorisés, la politique s’applique partout de façon uniforme et la solution propose une scalabilité sans limite. »
Pensée pour les RSSI, Bastion+ unifie visibilité et supervision des accès à privilèges, consolide logs et enregistrements dans une console unique et facilite les exigences d’audit et de conformité. « Bastion+ s’inscrit au cœur de notre mission de libérer les entreprises des solutions d’accès distants traditionnelles, en leur ouvrant un monde où sécurité et performance coexistent en parfaite harmonie », précise Bertrand Jeannet, CEO de Reemo.
Pourquoi c’est une première ?
Bastion+ combine une vision globale des accès à privilèges et une scalabilité illimitée de déploiement. De plus, Bastion+ s’intègre nativement à la plateforme Reemo qui propose sur une même interface, entre autres, Remote Desktop, Isolation de navigateur à distance (RBI), Sécurisation des accès tiers ou encore SI Diffusion Restreinte. Avec l’ensemble de ces solutions, Reemo devient le premier acteur français de la cybersécurité à protéger l’ensemble des accès distants dans une seule et même plateforme.