
Avec Antoine Griezmann, le PMU partage la passion du pari hippique dans une nouvelle campagne publicitaire
A quelques jours de la réouverture totale de l’ensemble de son réseau de points de vente, le PMU lance vendredi 4 juin 2021 un nouveau film de marque fédérateur et populaire. Réalisé par l’agence Buzzman, ce film est axé sur l’émotion, le partage et la transmission du pari hippique entre les joueurs et leurs proches. La première diffusion aura lieu sur TF1 en première partie de soirée.
Emmanuelle Malecaze-Doublet, Directrice Marketing, E-commerce et International du PMU, a déclaré : « Turfiste passionné et authentique, Antoine Griezmann est l’incarnation de la nouvelle image du PMU. Cette première activation du partenariat entre le PMU et Antoine Griezmann va permettre de fédérer toutes les communautés du PMU en points de vente, sur hippodrome ou sur Internet. Ce nouveau film de marque met en valeur l’émotion qui anime tous les parieurs et cette passion qui donne envie d’être partagée, avec le PMU comme élément fédérateur de ce lien social. »
À propos
Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent. Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien dans un cadre responsable et de confiance.
Son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France (via son réseau de 13 200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet) et à l’international (avec plus de 100 partenaires dans 58 pays). Elément majeur de son identité, les paris hippiques en points de vente constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020 et début 2021, une offre de paris en ligne attractive et différenciante qui représente désormais plus de 15% de son chiffre d’affaires. Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Le résultat net de son activité, 650 millions d’euros en 2020, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a en effet la responsabilité de financer la filière hippique française, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU est un groupement d'intérêt économique (GIE). Ses 1200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France métropolitaine et outre-mer.
Contacts
Créer gratuitement votre compte pour accéder aux contacts des communicants MediaConnect
C'est parti !Médias

Pour télécharger, merci de vous connecter ou vous inscrire

194900-jpg
Communiqués liés
