➡️ Pour écouter l'épisode sur la plateforme de votre choix : c'est ici
Les chiffres impressionnent. 8 000 clients, 100M de dollars de revenus annuels, 5.5 milliards de dollars de valorisation. En à peine plus de 3 ans, Deel se taille déjà une place de choix au sein de la HR Tech.
Dans un contexte d'hyper-mobilité profesionnelle, la start-up française, basée à San Francisco, permet aux entreprises d'employer des collaborateurs dans le monde entier. Pour elles, Deel s'occupe ainsi de toutes les démarches administratives, du recrutement à la paye des collaborateurs, qu'ils soient salariés ou freelance, dans le respect du droit du travail local de plus de 150 pays. Le tout, en quelques clics, grâce à sa plateforme SaaS.
Fondée par Alex Bouaziz, jeune entrepreneur même pas trentenaire, Deel a fait de sa plateforme un outil au service de son ambition : "abattre les frontières de l'emploi."
Dicussion cette semaine avec Julien Couderc, son directeur France.
Des suggestions ?
Vous avez des commentaires, des propositions de sujets ou de personnes à interroger, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe éditoriale, à l'adresse suivante : hugues.dago@mediaconnect.com