La salle de presse L’agence idverde de Nice inaugure ses nouveaux locaux en présence de ses clients et partenaires

L’agence idverde de Nice inaugure ses nouveaux locaux en présence de ses clients et partenaires

ÉconomieVie d’entrepriseActualités localesProvence-Alpes-Côte d'Azur
idverde

idverde

Télécharger les documents

Le kit presse

Le vendredi 31 mai, l’agence de Nice a célébré le démarrage d’une nouvelle étape à la suite de son déménagement dans de nouveaux locaux.  Partenaires, fournisseurs, clients publics et privés : près de 180 personnes ont répondu présent à cette journée d’inauguration.

L’agence idverde de Nice inaugure ses nouveaux locaux en présence de ses clients et partenaires
De gauche à droite : Sébastien ROGER, Directeur d'Agence idverde Nice et Xavier PICCINO, PDG d'idverde France.
Partager cet article sur les réseaux sociaux

Une nouvelle adresse

508 boulevard du Mercantour à Nice : voici la nouvelle adresse de l’agence idverde qui quitte le 346 de la même artère. L’ancien terrain qu’elle occupait est voué à être transformé en parc paysager, dans le cadre de la création du Grand Parc de la Plaine du Var. C’est également l’occasion de s’établir dans des locaux plus récents et plus grands, pour accompagner l’évolution et la croissance de l’agence.
 

Une journée d’échanges et de convivialité

Le vendredi 31 mai a marqué le point de démarrage de ce nouveau chapitre. Partenaires, fournisseurs, clients publics et privés… Environ 180 personnes étaient présentes à cette journée, pour découvrir le nouveau site et rencontrer les équipes idverde niçoises dans une ambiance conviviale.
 

Des projets majeurs en cours pour les équipes niçoises

Les équipes idverde travaillent toute l’année sur divers chantiers de travaux et d’entretien. Parmi les projets récents ou en cours, l’agence est fière de pouvoir apporter son expertise sur les sites suivants :
  • La promenade du Paillon Saison 2 : Prolongement vers le Nord de cette coulée verte, véritable poumon de verdure et de fraîcheur en plein cœur de Nice.
  • Les Allées de la Liberté à Cannes : Réaménagement, embellissement et végétalisation de ce secteur incontournable à deux pas du palais des Festivals et des Congrès.
  • La renaturation de la Nartuby : Travaux de génie écologique visant à réduire le risque inondation sur 4 kilomètres de cours d’eau entre Draguignan et Trans-en-Provence.
  • Le BHNS à Antibes : Aménagement paysager de la future ligne de Bus à Haut Niveau de Service qui rapprochera la technopole Sofia Antipolis du pôle d’échange d’Antibes.
 

 

A propos d’idverde

Le groupe idverde est le leader français et européen du paysage, présent dans six pays en Europe et sur 150 sites avec près de 1 milliard d’euros de CA. Qu’il s’agisse de la création ou de l’entretien d’espaces naturels, idverde est le partenaire des collectivités et acteurs privés à toutes les étapes de leurs projets et contribue, par ses solutions innovantes, à l’émergence de la « nature active » au service de la transition climatique et écologique.

idverde

idverde

Télécharger les documents

Le kit presse

Contacts

inauguration_agence_idverde_nice_1.jpg
inauguration_agence_idverde_nice_3.jpg
inauguration_agence_idverde_nice_2.jpg