Fort de 16 années d’expérience au sein du Groupe SGS (auquel appartient Auto Sécurité), Antoine Talagrand entend poursuivre le développement stratégique du réseau sur un secteur en pleine mutation. Il succède à Sébastien Danvel, qui se concentre sur d’autres fonctions au sein de SGS. Antoine Talagrand a débuté sa carrière au sein du groupe Renault avant de rejoindre SGS en 2008. Au sein de ce groupe international, il a contribué au développement du Pôle Transport et occupé notamment les postes de Directeur des activités Inspections & Audits, Directeur de la Stratégie et du Développement, d’Innovation Manager et enfin de Directeur du Pôle Transport, qui inclut le contrôle technique automobile.
Avec cette solide expérience, il apporte à Auto Sécurité une vision stratégique nouvelle afin d’adapter l’entreprise aux enjeux actuels du marché.
« Je suis honoré de prendre la présidence d’Auto Sécurité et enthousiaste à l’idée de son évolution. Notre ambition est de continuer à proposer à nos clients une grande proximité et une qualité de services respectant les meilleurs standards. Nous pouvons compter sur les 1773 contrôleuses et contrôleurs de nos centres, qui veillent au quotidien à la sécurité routière des Français » déclare Antoine Talagrand.
Ses axes prioritaires sont notamment la proximité, l’excellence des services fournis et l’adaptation aux évolutions du secteur. En misant sur son professionnalisme reconnu et le soin apporté à ses clients, Auto Sécurité confirme son engagement de conserver sa position d’acteur de confiance incontournable du marché du contrôle technique en France.