Il y a très peu de poivre de Kampot, et des contrefaçons apparaissent au Cambodge
En janvier de cette année, la marque est devenue le plus grand exportateur mondial et a pris la direction de l'association KPPA du poivre de Kampot, qui supervise globalement non seulement l'authenticité du poivre de Kampot, mais aussi le bon fonctionnement des processus entre les agriculteurs, les entreprises du Cambodge, et les marchés cibles. En raison de la mauvaise récolte de cette année, certains agriculteurs et entreprises ont commencé à tricher, introduisant sur le marché des contrefaçons ou du poivre de très mauvaise qualité. C'est également l'une des responsabilités de la KPPA, que .pepper..field assume désormais : ne laisser franchir les frontières que du poivre de Kampot authentique et de qualité 100 % conforme.Une épice que personne d'autre au monde ne possède
Les jurés du Great Taste Awards recherchent un goût véritablement exceptionnel, indépendamment de la marque ou de l'emballage. Avec le poivre de Kampot lyophilisé, ils peuvent trouver bien plus – c'est une exclusivité mondiale. « Au départ, nous voulions amener en Europe du poivre de Kampot vraiment frais. Son goût délicat, lorsqu'il est encore cueilli vert sur la liane de poivre », explique David Pavel de .pepper..field. « Nous voulions délibérément développer un produit que personne d'autre dans le monde n'a, et grâce auquel nos familles d'agriculteurs puissent être compétitives tout en possédant quelque chose d'unique. »
Un produit gastronomique unique, qui a conquis un concours mondial et a le cœur à la bonne place
Depuis 2018, .pepper..field soutient plus de 200 petites familles d'agriculteurs dans la région de Kampot au Cambodge, en achetant du poivre de Kampot de la manière la plus équitable et durable possible. Depuis le début, ils achètent le poivre à un prix 100 % équitable. Cela garantit l'autosuffisance économique et la croissance non seulement pour les familles, mais aussi pour toute la région.